Expédition et retour

Politique d'expédition

Les colis sont généralement expédiés au plus tard deux heures après réception du paiement et sont expédiés via les transports GLS de votre choix avec suivi et livraison de signature. Quel que soit votre choix d'expédition, vous recevrez un numéro de suivi pour votre colis afin que vous puissiez connaître à tout moment l'état de votre envoi.     

Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage , ainsi que les frais d'expédition Ils peuvent contenir un montant fixe, tandis que les tarifs de transport varient en fonction du poids total de l'envoi ou du pays de destination Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous n'acceptons pas deux ordres différents dans un env í ou, et les frais d' expédition appliquerons séparément. Votre colis est envoyé protégé (si vous souhaitez ajouter une assurance à votre colis, vous pouvez en faire la demande par mail), une attention particulière est portée à la protection du contenu des colis envoyés.   

Les boîtes et emballages sont fonction de la taille des articles achetés pour assurer la protection des produits expédiés.

 

Expéditions vers les pays de l'Union européenne et à l'étranger

Vous devez contacter par whatsapp au +34 696.403.761 ou via le formulaire de contact sur le web. De 9h à 14h et de 16h à 20h30.

Nous expédions les commandes le jour même où le paiement est reçu Les commandes sont envoyées à la 17: 30HS heures de la journée en cours pour rendre cela possible , ils auraient dû être placés avant 17: 00hs afin d'avoir le temps matériel pour vérifier le paiement. Les commandes sont livrées en semaine du lundi au vendredi. ** Il n'y a pas de livraison les samedis et dimanches.     

Important: Vous devez tenir compte de l'heure à laquelle vous effectuez l'achat, si une commande a été effectuée après 17h00 le jour en cours, elle ne sera expédiée que le lendemain, donc le temps d'expédition comptera à partir du départ de l'envoi et non à partir du moment où l'achat est effectué.   

S'il vous plaît noter que si vous payez par virement prend de 24h à 48h en complet provoquant un retard dans la réception et la sortie de l'ordre. 

Si nous avons une incidence sur la commande, nous vous contacterons pour vous en informer et décider.

Important: Il est nécessaire de prendre en compte l'heure à laquelle vous effectuez l'achat, si une commande a été passée après 17h00 le jour en cours, elle ne sera envoyée que le lendemain, donc les 24 heures pour compter Ils sont à partir du départ de l'envoi et non à partir du moment où l'achat est effectué.   

Modes de paiement:

Vous pouvez payer avec:

-Virement bancaire.
- Paypal ou paiement par carte via Paypal.

Les commandes sont expédiées par la société de messagerie GLS. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez la suivre via un localisateur que nous ajouterons au statut de votre commande.

 

Retours:

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre commande, vous pouvez nous retourner le colis sans aucun problème dans les 7 jours suivant la réception de votre commande (tant que le produit est intact, non ouvert et dans le même état que vous l'avez reçu, il est dire, avec l' emballage d' origine). Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.     

De monorim, nous pensons que vous méritez la meilleure expérience de magasinage en ligne, nous mettons donc tout en œuvre pour y parvenir. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous envoyer le colis reçu auprès de n'importe quelle agence de transport * et nous vous rembourserons le montant correspondant à la valeur du produit avec un processus simple et rapide.   

Pour tout doute ou question, vous pouvez écrire par WhatsApp au +34 696.403.761 ou via le formulaire de contact sur le web De 9h à 14h et de 16h à 20h30. 

 

* Nécessite un numéro de suivi.