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Oui la produit arrive mal à sa destination vous avez 7 jours pour le retourner. envoyez -nous _ un mail via le formulaire de contact pour vous donner un numéro de retour pour les produits que vous avez achetés chez nous et que vous souhaitez retourner. Pour cela, le produit doit être en parfait état (tel qu'il a été acheté), et l'achat doit avoir été effectué dans un délai d'un mois.
Demande de retour ou remboursement :
Cas particuliers (produits commandés, produits avec piles ou produits discontinués).
Si vous annulez ou retournez une commande qui a été commandée uniquement pour vous (tout produit contenant des piles ou dont la date de disponibilité est postérieure à l'achat) ou parce qu'il n'était pas disponible au moment de l'achat (tout produit qui est discontinué ou dont la date de disponibilité la disponibilité est après la date d'achat), vous obtiendrez un bonus pour dépenser l'argent sur un autre produit qui est sur le web. Si vous ne souhaitez pas qu'un produit soit disponible sur le Web, vous obtiendrez une prime d'annulation que vous pourrez dépenser à tout moment sur tout autre produit disponible sur le Web ou qui sera disponible à l'avenir.
Garantie:
Tous les produits bénéficient d'une garantie de 2 ans (sauf batteries ou kits contenant une batterie, dont la garantie est de 6 mois). Contactez via le formulaire de contact pour ouvrir une demande RMA.
Chaque produit a sa période de garantie établie par le fabricant comme indiqué dans la fiche produit sur le Web, la période de garantie varie entre 6 et 24 mois selon le produit. La garantie couvre les défauts ou défauts qu'un produit peut avoir d'origine, jamais ceux causés par une mauvaise utilisation, la négligence, l'ignorance ou toute autre circonstance non imputable au fabricant.
En cas de problème avec le produit, vous devez nous contacter par email shop@monorim.fr ou whatsapp +34 696403761, un numéro d'incident vous sera attribué et vous recevrez des instructions pour envoyer le produit avec la référence de la commande à nos installations à tester. En cas de défaut de fabrication, le produit vous sera retourné réparé ou, à défaut, il vous sera remplacé par un neuf, sans aucun frais (hors frais de port qui seront à la charge de l'acheteur).
Le coût minimum de collecte du produit pour l'Espagne péninsulaire est de 20 euros , pour l'extérieur de l'Espagne, vous devez consulter votre cas particulier lors du démarrage de la procédure. Ou, vous pouvez utiliser vos propres moyens pour nous l'envoyer.
Si la réparation du produit n'est pas couverte par la garantie, vous reconnaissez et assumez que ; Tous les frais et montants de vérification, de réparation et/ou de remplacement seront à votre charge.
REMARQUE : Toute transformation, manipulation ou descellement du produit scellé entraîne la perte automatique de la garantie.
Vérifications préliminaires suggérées avant de traiter la garantie d'une batterie :
Bien que nous supposions que l'un des éléments susceptibles de tomber en panne dans le système de charge du scooter électrique est la batterie, celle-ci est composée de divers composants qui peuvent tomber en panne tels que le chargeur, le contrôleur, ainsi que le port de charge. Par conséquent, nous vous suggérons de vérifier les points suivants avant d'effectuer le processus de demande de garantie, car la panne peut être due à un problème avec le scooter électrique plutôt qu'avec la batterie elle-même.
Le scooter est arrêté depuis longtemps (plus de 3 mois) ?
-Le manque d'utilisation des batteries au lithium peut les endommager, les rendant pratiquement inutiles si elles ne sont pas utilisées ou chargées régulièrement pendant de longues périodes. Ceci n'est pas couvert par la garantie. Pour remédier à ce problème, un mainteneur de batterie connecté en permanence à la trottinette électrique, ou charger régulièrement la trottinette ou la batterie avec un chargeur externe peut être une alternative à envisager.
VÉRIFICATIONS
Vérifier les pertes. Il ne doit y avoir aucune consommation, scooter éteint (comme alarme, localisateur, antidémarrage...). Peu importe la faible consommation, la batterie se déchargera de manière irréversible au fil des jours, surtout si la trottinette électrique est peu utilisée.
La garantie des batteries au lithium est de 6 mois.
Les demandes de garantie seront acceptées pour traitement en toutes circonstances dans un délai de 2 ans à compter de la date d'expédition selon la loi pour les produits en général, cependant il faut rappeler que pour les batteries la garantie est de 6 mois selon la loi, notre garantie effectuera un diagnostic et évaluera l'état de la batterie appartenant aux kits ou produits contenant des batteries en dehors de la période de 6 mois pour fournir une assistance client, mais le produit ou la batterie en tant que telle n'a qu'une durée de garantie de 6 mois. S'il est en bon état, le client doit envoyer la collecte ou demander l'expédition à ses frais. Si le défaut d'usine est confirmé pendant la période de garantie de 6 mois, nous réparerons la batterie ou remplacerons une nouvelle batterie si la réparation n'est pas possible.
batterie au LITHIUM a été profondément déchargée à cause de la consommation ou du manque de charge et n'est pas reconnue par le chargeur (ELLE N'EST PAS COUVERTE PAR LA GARANTIE !)
Dans certains cas de décharge profonde LORSQUE LA BATTERIE AU LITHIUM N'EST PAS RECONNUE PAR LE CHARGEUR , il est fort probable qu'elle ait subi une décharge due à un certain type de consommation ou de perte ET CECI N'EST PAS COUVERT PAR LA GARANTIE.
Nous vous suggérons d'essayer de le charger avec un chargeur externe pour lequel vous devez D'ABORD connecter la batterie en parallèle à une autre batterie chargée de tension similaire, puis connecter le chargeur, car ayant zéro volt, le chargeur n'a aucun moyen de reconnaître la batterie déchargée . De cette façon, nous "démarrons" le chargeur pour démarrer le processus.
En 15 minutes environ, vous pouvez retirer la batterie "donneuse" et continuer à charger la batterie en question jusqu'à ce que la charge soit terminée.
Si la batterie s'est chargée, elle n'est probablement PAS défectueuse et vous devrez chercher la raison de la panne ailleurs.
Si la batterie ne se charge PAS, vous pouvez traiter la garantie sur le Web, dans la section garantie
Évidemment, si vous ne voulez pas l'essayer, vous pouvez traiter la garantie et toutes les vérifications pertinentes seront effectuées dans le service correspondant ou éventuellement il sera chargé avec un chargeur spécifique pour ces situations, mais dans le cas où le défaut ne provient pas de la batterie, les frais de ramassage et de réexpédition seront à votre charge
Enfin, veuillez indiquer le numéro de SERIE de la batterie , généralement en haut, gravé sur une extrémité du couvercle, ou imprimé avec une imprimante matricielle, sur l'un des côtés de la batterie.
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