- -10,00 €

Mettez à jour votre Xiaomi Pro 4 avec la suspension arrière MPR1 ou MR1 Pro maintenant
C'est l'accessoire que vous attendiez, vous pouvez désormais mettre à jour votre Xiaomi Pro 4 avec une suspension arrière. Choisissez le modèle dans la liste, sur la photo vous verrez les différents modèles de suspension avec différents amortisseurs afin que vous puissiez installer la suspension qui vous convient le mieux.
Achat sécurisé avec certificat de sécurité SSL. Modes de paiement sécurisés
Délais de livraison spécifiques et précis. Plus de 48 000 colis livrés.
Garantie du produit, vous recevrez ce que vous avez acheté. Aide et assistance gratuites p
Nous sommes spécialistes des pièces, améliorations, pièces de rechange pour tout scooter électrique, vélo électrique ou véhicule électrique. Suspensions, chargeurs, batteries, amortisseurs, pneus, freins, étriers de frein, plaquettes de frein, levier de frein, moteurs, carénage, garde-boue, béquille, feux à led, câble de frein, accessoires, systèmes d'amortissement, etc. Vous cherchez autre chose, contactez-nous : whatsapp +34 696403761
Niveau de base Monorim MPR1 : la suspension est composée d'une configuration standard composée d'un amortisseur hélicoïdal de 125 mm accompagné de deux ressorts. L'extension et le prolongement de l'amortisseur et le type de ressort déterminent sa capacité à absorber les irrégularités de la route.
Avantage:
- Vous pouvez utiliser la béquille d'origine pour garer le scooter électrique.
- Le guidon du patin atteindra facilement l'attelage du garde-boue lors de son pliage en installant la cloche spécifique incluse dans le boitier de suspension.
Désavantages:
- L'extension de l'amortisseur est faible et peut être grandement améliorée avec un amortisseur qui a une extension supérieure à 125mm.
Modèles de base MPR1 avec un amortisseur de 125 mm
- MPR1 BR : cadre noir / amortisseur rouge 125mm.
- MPR1 BB : cadre noir / amortisseur noir 125mm
- MPR1 RR : cadre rouge / amortisseur 125mm rouge.
- MPR1 RB : cadre rouge / amortisseur noir 125mm.
Niveau moyen Monorim MPR1 : cette série de suspensions MPR1 est destinée aux utilisateurs qui utilisent beaucoup leur véhicule pour conduire dans des zones où il y a généralement des irrégularités de la route ou de la piste. La suspension se compose d'un amortisseur à bobine allongée de 150 mm (25 mm plus long que la version de base de la suspension monorim MPR1).
Avantages de la suspension intermédiaire Monorim MPR1 :
- Vous remarquerez une performance supérieure et une plus grande capacité de la part de la suspension Monorim lorsqu'il s'agit d'absorber les irrégularités de la route, de la route ou de toute route sur laquelle vous circulez.
Modèles MPR1 moyens avec amortisseur de 150 mm :
- MPR1 Beblack : structure noire / amortisseur 150mm Ark Black.
- MPR1 BBR : structure noire / amortisseur réglable 150mm.
- MPR1 BeBlue : structure noire / amortisseur bleu 150mm.
- MPR1 BeRed : structure noire / amortisseur rouge 150mm.
- MPR1 BeGold : structure noire / amortisseur or 150mm.
- MPR1 Redblack : cadre rouge / amortisseur Ark Black 150mm.
- MPR1 RedBlue : structure rouge / amortisseur bleu 150mm.
- MPR1 RR 150mm : cadre rouge / amortisseur 150mm rouge.
- MPR1 RedGold : structure rouge / amortisseur or 150mm.
Advanced MPR1 AIR et professionnel AIR DUAL : nous entrons dans le domaine avancé lorsque nous parlons d'une grande capacité d'absorption des irrégularités sur la piste et d'un temps de réponse supérieur à celui des amortisseurs des versions de niveau de base et de niveau moyen qui sont amortisseurs à ressort. Les amortisseurs à air sont plus polyvalents, leur élasticité et leur capacité à absorber les vibrations ou à atténuer les impacts directs remplissent mieux la fonction d'atténuation ou de dispersion des impacts de la circulation. Il existe deux modèles à coussin d'air : Air (1 cabine) et Air DUAL (deux cabines indépendantes, une positive et une négative). Les amortisseurs "AIR" d'une cabine fonctionneront avec tout le potentiel et l'élasticité pour dissiper les vibrations et les impacts des amortisseurs à air, tandis que les amortisseurs "AIR DUAL", ayant une deuxième cabine négative, ont une élasticité supplémentaire et une plus grande poussée de récupération vers la position de départ de l'amortisseur. Pour l'expliquer simplement : tandis que la voiture positive se comprime en absorbant les vibrations ou les chocs directs, la voiture négative se dilate au point que la même dilatation exerce une force de recul et de poussée initiée par la compensation initiale entre les voitures lors de la phase initiale d'absorption des chocs.
Avantages des suspensions MPR1 Air et Air DUAL :
- Ils sont plus élastiques et faciles à régler.
- Sa capacité à dissiper les vibrations est très polyvalente.
- La majeure partie de la force d'impact sera absorbée vers la fin de la course de l'amortisseur sans toucher le fond. Ceci est beaucoup plus efficace dans les amortisseurs Air DUAL qui consistent en une deuxième chambre négative qui compensera l'absorption qui n'est pas obtenue par la première phase de l'impact.
- L'objectif principal des amortisseurs à air est d'offrir confort et sécurité pendant la conduite. D'une part, ils sont capables d'absorber les oscillations et les compressions pour rendre la conduite plus confortable et, en même temps, d'exercer la même pression qu'ils reçoivent sur le châssis, en maintenant les charges du véhicule sur la roue et en améliorant ainsi l'adhérence des pneus sur la chaussée. Par conséquent, ils augmentent également la stabilité dans les situations de conduite complexes : freinage brusque, virage, roulis, saut... etc.